DEODORANT ANTI-INSECTS

 Ce spray anti-insectes, offre une protection efficace contre les mouches, moustiques, taons, tiques et autres insectes piqueurs. Il peut être appliqué directement sur le cheval.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


21,25 €

Il offre une protection a long terme et résiste à la transpiration. il s'agit d'une combinaison de composants de soin et d’huile de lavande pour la protection et le soin de la peau.

Il contient un biocide. 

Mode d’emploi: diluer la lotion CLAC dans une proportion allant jusqu’à 1:5 avec de l’eau tiède. Lors de la dilution, des phases peuvent se former, mais ces dernières n’influencent en rien la qualité du produit et peuvent être éliminées en secouant vigoureusement la bouteille. Secouer le produit avant utilisation!

• Quantités à appliquer: la quantité à appliquer dépend fortement de la race ainsi que du type et de la longueur de la robe ou des conditions externes. En pratique, on considère que la quantité optimale a été vaporisée ou appliquée lorsque la robe du cheval est bien humidifiée.

• Remarque: Contient huile de lavande. 

préparation liquide. • Contient par 100 g: 5g d’icaridine, 0,2 g d’huile de lavande.


Formats disponibles: 500 ml -

Pulvérisateur non fourni