surlunettes de protection

Surlunettes de protection

Les surlunettes offrent une protection optimale à tous les porteurs de lunettes correctrices.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


8,33 €

Avec branches étirables, oculaires incolores polycarbonate traités anti-rayures, anti-buée. Modèle enveloppant, compatible avec le port de lunettes correctrices. Poids : 0.43g.

Norme EN 166 / EN 170

Anti-buée

Le traitement anti-buée permet de travailler dans des conditions optimales en supprimant l’effet de condensation qui se produit lors d’écarts de températures important ou par le port de monture non-aérées.

Traitement anti-rayures

Le traitement anti-rayures agit comme un bouclier durcissant qui améliore la résistance des verres et limite la formation de rayures. Il rallonge la durée de vie des verres et améliore le confort de ses utilisateurs en évitant les rayures pouvant gêner la vision.

Liés aux rayonnements : EN 170 (protection UV)

Filtres de protection aux rayonnements ultra-violets.
Ce type de protection est particulièrement recommandé lors d’activités où la source de rayonnement ultraviolet est prédominante, comme les lampes à vapeurs de mercure, actiniques ou germicides.
Échelons d’application : 2-1.2, 2C-1.2
Couleur des oculaires : Incolore, bleu, jaune ou vert. L’ajout du code « C » indique la bonne reconnaissance des couleurs par le porteur

Risque mécanique - Impact à faible énergie - F

Impact à faible énergie 45 m/s : résistance aux chocs d’une bille d’acier de diamètre 6mm et de minium 0.86g lancée à 45m/s

Risque mécanique - Impact à températures extrêmes - T

La lettre T, immédiatement après le symbole de résistance mécanique, autorise l’utilisation pour les particules lancées à grande vitesse à température extrême.